Boulos annonce le début des travaux de construction d’un nouveau Délimart à Turgeau

La chaîne Délimart va compter bientôt cinq magasins, comme les cinq doigts de la main, a annoncé son fondateur.

Port-au-Prince, dimanche 2018 ((rezonodwes.com))– Victime des dernières émeutes du début de juillet dernier, l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos n’entend pas baisser les bras, ni faire une croix sur ses actions entrepreneuriales en Haïti.

Fidèle à sa promesse de relancer et d’étendre encore plus l’aire de rayonnement des enseignes Délimart qu’il a créées et qu’il dirige depuis 20 ans, Réginald Boulos a annoncé lundi matin le lancement des travaux pour la construction d’un nouveau supermarché Délimart dans la zone de Turgeau.

« Les épreuves dans ma vie ont toujours été une source d’inspiration », a philosophé Boulos dans une publication sur Twitter, le nouvel outil de communication pris d’assaut par plusieurs dirigeants politiques haïtiens et des membres du secteur privé.

Dans le même tweet, Réginald Boulos, accusé d’être l’un des grands patrons cachés du pouvoir Tèt Kale, a révélé que les travaux débuteront demain lundi 13 août 2018 et que « Nul ne saura détruire ma détermination, mon engagement pour Haïti et mon amour de notre peuple. »

Rappelons que l’entrepreneur qui connait depuis quelques années un succès phénoménal dans la plupart de ses entreprises, avait, auparavant, indiqué avoir élaboré un plan d’action sur 24 mois pour rendre encore plus performant son réseau de supermarchés.

Ainsi, les trois succursales qui ont été affectées par les pillages durant le week end du 6 au 8 juillet 2018, réouvriront leurs portes respectivement dans 3, 9 et 24 mois. Le nouveau magasin de Turgeau sera inauguré dans 18 mois, alors que celui de Diquini, qui a été protégé par la police a recommencé à fonctionner immédiatement après le retour au calme dans la région métropolitaine.

Source: Rezo Nòdwès


Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *