Boulos va prendre en charge la réparation de plusieurs maisons à Port-de-Paix

Plus de 7000 maisons sont détruites ou endommagées au niveau du Nord-Ouest, de l’Artibonite et du Nord, a informé sur Twitter la protection civile haïtienne.

Nord’Ouest, lundi 8 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Dr Pierre Réginald Boulos n’a pas oublié que sa famille avait vécu pendant quelques années dans le Nord’Ouest et qu’au moins un de ses frères avait pris naissance dans la cité de Capois-la-Mort, Port-de-Paix.

L’homme d’affaires a annoncé lundi que chacune des compagnies liées à l’institution philanthropique portant son nom, « Fondation Réginald Boulos », prendra en charge la réparation d’une maison pour une famille victime du tremblement de terre ayant causé samedi soir la mort d’une quinzaine de personnes et d’importants dommages à des bâtiments publics et à des logements familiaux dans le Nord’Ouest.

Propriétaire de Délimart, Universal Motors et AutoPlaza, entre autres, et Président de la société gérant l’hôtel NH El Rancho, Dr Boulos a appelé les autres membres du secteur privé haïtien à faire un geste en faveur des sinistrés.

Par ailleurs, Réginald Boulos a conseillé au peuple haïtien de ne pas attendre la manne de l’extérieur.

« Mettons nos richesse, notre volonté et nos énergies ensemble pour faire face à cette nouvelle catastrophe » a déclaré Dr Réginald Boulos, tout en demandant à ses compatriotes de mettre les division de côté pour construire « l’Union qui fait notre force ».

Source: Rezo Nòdwès


Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *