La fondation Reginald Boulos vient en aide à l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie

Le mardi 28 avril 2020 à Jérémie, Schultz Simpssie Cazir, Marc André Daniel et Dr Emmanuel Samedy, délégués par la Fondation Réginald Boulos ont rencontré Gabrielle PAUL, coordonatrice de la Fondation Julia and Jade, Divers Anderson, journaliste à Radio Orbite et Alex Dominique. Les échanges ont porté sur la vision et les actions respectives des deux Fondations pendant la crise du Covid 19.

Ensuite la délégation s’est rendue à l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie où Schultz Simpssie Cazir a remis un chèque de 500,000 gourdes aux représentants de la Fondation Julia and Jade, contribution de la Fondation Réginald Boulos en appui aux mesures prises par ce centre hospitalier dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Avant de quitter l’hôpital, le Dr Samedy et M. Cazir se sont entretenus avec son administrateur M. Pamphile qui a également reçu trois caisses de Hand Sanitizer pour le personnel soignant de cet hôpital.

Une visite de courtoisie a également été effectuée au Commissariat de Jérémie où une caisse de sanitizer a été remise au Commissaire principal, responsable de ce commissariat.


Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *