“Dlo toupatou”: deux postes de lavage de mains installés par la fondation Boulos

“Dlo tou tan, dlo toupatou”: deux postes de lavage de mains installés à Croix-des-Bouquets et à Cité Okay par la fondation Réginald Boulos.

Débuté il y a plus d’un mois, le programme de la fondation Réginald Boulos baptisé “Dlo tou tan, dlo toupatou” progresse pour le bien de la population à l’ère du Coronavirus. Cette semaine, deux nouveaux postes de lavage de mains ont été installés respectivement à Croix-des-Bouquets et à Cité Okay sur la route de l’aéroport.

C’est le président de la fondation qui a confirmé la nouvelle à la rédaction de Juno7. Deux châteaux d’eau de 600 gallons chacun, remplis régulièrement, sont placés au marché public de la Croix-des-Bouquets en vue de desservir la population, notamment les personnes n’ayant pas accès à l’eau potable, garantit l’homme d’affaires qui se réjouit de son initiative.

S’agissant de Cité Okay, la fondation a utilisé, après réparation, une ancienne structure ayant un réservoir de 3 000 gallons, poursuit le Docteur Réginald Boulos affirmant que les installations fonctionnent normalement et les gens ont reçu favorablement l’initiative (“Dlo tou tan, dlo toupatou”).

“La pandémie de Coronavirus, est une opportunité pour ceux qui ont les moyens de prouver leur bonne foi, en partageant avec les plus nécessiteux”, a déclaré le président de la fondation qui invite les membres du secteur privé des affaires à intensifier leurs actions dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 en Haïti.


Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *